logo  webshop

27eme session de l’Assemblée générale de l’Union arabe des anciens combattants

M. Dan-Viggo Bergtun, Président de la Fédération mondiale des anciens combattants, a assisté à la 27e session de l’Assemblée générale de l’Union arabe des anciens combattants, qui s’est tenue à Abou Dhabi (Émirats Arabes Unis) du 11 au 15 novembre 2018.

Arab veterans 1De nombreux délégués et associations membres de la FMAC ont assisté à la session. Des représentants de Jordanie, des Émirats arabes unis, de Tunisie, d’Algérie, d’Arabie saoudite, du Soudan, de Syrie, d’Irak, d’Oman, de Palestine, du Qatar, du Koweït, du Liban, de Libye, d’Égypte, du Maroc, de Mauritanie et du Yémen ont tous assisté à l’événement.

Arab veterans 2
Les délégués ont également eu l’occasion et le privilège de rencontrer Son Altesse le Lt. Général Sheikh Saif bin Zayed Al Nahyan, Vice-Premier Ministre et Ministre de l’Intérieur, et le Cheikh Mohamed bin Zayed Al Nahyan, Prince héritier d’Abou Dhabi.

La Fédération est honorée et reconnaissante de l’invitation et du soutien des anciens combattants arabes et considère cette visite comme une première étape pour inclure plus efficacement les anciens combattants arabes dans la société mondiale des anciens combattants afin qu’ils puissent échanger leurs compétences et expériences en matière de santé et de bien-être, de paix et de sécurité à l’échelle mondiale.

Arab veterans stripe