29ème Assembée Générale de la Fédéartion mondiale des anciens combattants

La 29ème Assemblée générale s'est tenue à Paris (France) du 16 au 18 février 2019, pendant la prmeière Congrès mondiale des anciens combattants. Le rapport sur les Séances plénières est maintenant disponible en ligne.

Le co-organisateur de l'Assemblée était l'Association internationale des soldats de la paix (AISP). 141 participants ont assisté au Congrès, representant 36 associations membres de 29 pays. Pendant l'Assemblée neuf résolutions ont étés adoptées et les éléctions pour les postes au Bureau Exécutif ont eu lieu. WVCweb5 WVCweb4

Dans le cadre du congrès, des sessions spéciales ont également été organisées sur la paix et la sécurité et la santé et le bien-être. Ces séances incluaient des présentations intéressantes et importantes des principaux conférenciers et étaient très instructives.

WVCweb2 WVCweb6

Vous trouverez de plus amples informations dans la dernière édition de notre newsletter et sur la page de l'événement sur notre site Web, où vous pourrez lire le rapport sur les des séances plénières.

La FMAC souhaite remercier tous les participants et toutes les personnes qui ont œuvré au succès de l’événement, en particulier le colonel Bjarne Hesselberg (Danemark), qui dirigeait le Comité préparatoire et nos généreux sponsors: V Fonds, la Fondation Ipsen et Antinitus, sans qui l'événement n'aurait pas été possible.

WVCgroupweb